Femme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche avant tout une complicité pour sortir, voyager, discuter, profiter de la vie. Je ne crois pas être trop compliquée mais personne n est parfait, à vous de voir!!
Femme veuf/veuve de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Femme honnête, franche et joyeuse cherche rencontre sérieuse avec une personne qui me ressemblera un minimum. j'ai des défauts comme tout le monde et souhaite une vie sereine dans une relation sur du long terme.
Femme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une femme calme et douce, je n'aime pas les prises de tête, nous n'avons qu'une seule vie alors pourquoi ne pas en profiter pleinement sous tous les angles? je veux juste être heureuse, je suis une fée je veux juste briller et rendre heureuse la personne qui partagera ma vie
Femme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour
Habitée par l'espérance de trouver un jour un homme doux et gentil qui me convient, je me suis inscrite sur ce site.
J'espère ne pas y rester trop longtemps. Je suis une femme très dynamique, droite,
franche, généreuse, très sensible, câline, j'adore les diners en amoureux avec musique, le cinéma, les promenades, la mer, la plage, et les jolies choses en général.
Femme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Vivement intéressée par la nature humaine, la psychologie sans pour autant être Psy, je ne m'impose pas trop de barrière, je préfère d'ailleurs les surmonter.
Femme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Pleine d'énergie, naturelle, joyeuse, positive, solaire ! « La chance appartient à tout le monde, il suffit juste d'y croire» ! Pas besoin de se précipiter, si quelque chose doit arriver, çà arrivera au bon moment, il suffit d'échanger et de partager et nous verrons bien, la bonne personne sera trouvée et pour la bonne raison..
Femme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Ici pour faire une belle rencontre d'un homme fidèle et sincère sachant me faire rire ayant beaucoup de conversation... pour sorties, sympa, cinéma, resto, balades et longues discutions au coin du feu...
Grand ou petit, brun ou blond l'important n'est pas là.L'important c'est d'aimer les balades, voyages, ciné. Aimer les choses simples à partager pour construire une histoire sérieuse.