Loading…

Résultats de la recherche

Landivisiau - 50 ans

Je cherche une femme âge indifférent pour bons moments à deux .
Toulouse - 45 ans

Je suis hetero curieux
Brive-la-Gaillarde - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
je suis a l'ecoute je reflechit a toute solution
Châteauroux - 41 ans

Papa célibataire je cherche une relation sérieuse
Montville - 52 ans

Je suis une personne cool gentil respectueux j'aime la nature , Les animaux , la moto. je suis ici pour faire des rencontres avec des personne cool gentille et agréable a parler et voir si plus inf
Cubelles - 51 ans

Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Homme gentil et sensible divorcé
Nevers - 66 ans

recherche une Femme aimant la vie , sportive (un peu) de l'humour
Saint-Jean-de-Luz - 40 ans

Homme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche à faire des rencontres sympa.
Petit-Bourg - 37 ans

passionné par l'amour..le vrai
Poligny - 60 ans

Je suis Pascal homme sérieux honnête intentionné je cherche que du sérieux je fais de la course à pied j'aime les choses simples de la vie à découvrir pour le reste
Cazals - 71 ans

Retraité, pas compliqué, physique agréable, me maintient en forme, marche ,vélo, visites régions du territoire, recherche dame entre 65 et 73 ans , physique agréable, pas compliquée, vie simple, au plaisir de vous lire
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
LG
Saint-André - 24 ans

Bonjour je m’appelle Loïc Gourouaya. Je suis née à Saint Denis à l’Ile de la Réunion. J’ai 24 ans.
La Roche-Bernard - 79 ans

Si comme moi vous en avez assez d'être seul ,laisser moi un message . Nous pourrions faire un bout de route ensemble .
Dijon - 40 ans

Bojour bienvenue a ma page , je suis ici trouver un amour vraie et sans prise de tete , a bientot
Rodez - 35 ans

Encore un jeune homme, j’aime le sport, les sorties mais aussi rester tranquille devant une série.
Mont-de-Marsan - 34 ans

Homme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse avec qui je pourrais partager ma vie et surtout une personne avec qui j’aurais une complicité avec beaucoup de communication, j’ai pas de style particulier du moment qu’on peut affronter les problèmes de la vie à deux et d’être présent l’un pour l’autre
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT